Est ce bien si je fais ma première fois à 13 ans car j'ai peur mais en même temps j'aime ce garçon

Réponse

À ton âge, c'est bien normal d'être curieuse de la sexualité, de te poser des questions et de ressentir des envies, des désirs, mais aussi quelques craintes.

Tu es jeune, rien ne presse, tu peux prendre ton temps. Il y a tant à découvrir ensemble, flirter, discuter, s'apprivoiser, sortir ensemble, s'embrasser.

Prends le temps de sentir à l'intérieur de toi ce dont tu as envie. Parfois, le corps a des envies, mais on n'est pas encore prêt.e émotionnellement ou dans sa tête. Et c'est à toi de sentir et de choisir quand cela sera le bon moment.

Peut-être pourrais-tu en parler aussi avec ton copain.

Nous t'ajoutons un lien qui pourrait t'intéresser et te souhaitons de belles découvertes. N'hésite pas à revenir sur CIAO, tu y seras la bienvenue.

Faire l'amour pour la première fois - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 9 mars 2020