Question (2006)

Bonjour

J’ai l’impression d’aimer les filles, je regarde tout les temps des filles et aussi de temps en temps des garçons mais beaucoup moins.
Mais le truc c’est que j’aimerai en parler à une ou deux amies mais j’ai peur qu’après elles me jugent et qu’on ne soient plus amies...
J’ai besoin de me confier à quelqu’un autre que mes pensées..

Je devrais leurs dire ?

Réponse

On ne "doit" rien du tout à personne.

On n'est obligé de rien non plus, par rapport à soi-même.

Nous comprenons que tu ressentes le besoin de parler avec des personnes de confiance et nous voyons ton hésitation.

Par conséquent, pose-toi la question de savoir ce qui te fait hésiter. Peut-être as-tu senti quelque chose qui te fait penser que tu ne serais plus vraiment acceptée avec ces amies.

Comme tu les sais, il est tout à fait normal d'être attirée par des personnes soit du même sexe ou de l'autre sexe.

Tu trouveras la réponse de savoir si tu peux leur en parler ou pas en écoutant bien ce que tu ressens à l'intérieur de toi par rapport à ces personnes.

À bientôt sur ciao

Dernière modification le 6 mars 2020