Question (Fille / 2003)
Bonjour,
J'ai remarqué et je ne sais pas à quoi c'est du, mais, quand on le fait avec mon copain, je n'ai jamais vraiment eu d'orgasme. Je ne sais pas pourquoi, et pourtant j'y prends énormément de plaisir !
S'il fait un cuni, je veux dire, quand c'est le clitoris, j'arrive à avoir un orgasme, mais par le vagin par vraiment. Que dois-je faire ?

Réponse
Il est très courant que les filles ressentent les premiers orgasmes grâce au clitoris, plus précisément par le gland du clitoris qui est externe et accessible sur la vulve.
L’orgasme vaginal provient également du clitoris, de sa partie interne. Un des articles joints t’explique en détail le clitoris et dans la seconde partie du 2ème article sur les 1ères fois, tu peux lire les définitions de l’orgasme.
N’oublie pas que les relations sexuelles et le plaisir sexuel sont évolutifs sur toute la vie. La sexualité s’apprend et se développe au fil des expériences. C’est un processus d’apprentissages. Donne-toi du temps pour découvrir tous les plaisirs que ton corps peut t’offrir. Il n’y a pas de recette toute faite car chaque être humain est unique.
Tout de bon pour toi sur ce chemin de la sexualité
Clitoris -