es se que a 12 ans si on se fait faire une felations par quelle qu un on doit mettre un préservatif

Réponse

Un préservatif protège des infections sexuellement transmissible aussi pour une fellation.

Tu as 12 ans, tu es tout  jeune. Nous avons envie de te dire que rien ne presse, tu as le temps. Il y a plein d'autres choses à vivre avec ta copine ou ton copain. C'est important de prendre le temps de flirter, de s'apprivoiser, d'apprendre à se connaître, de discuter, de rigoler, de s'embrasser ... Un jour viendra le moment d'une première fois.

Les fellations sont des pratiques sexuelles, que tu auras peut-être envie d'expérimenter, le moment venu.

Et nous te rappelons que, pour une fellation tout comme pour une relation sexuelle, les deux partenaires doivent être d'accord et la différence d'âge entre les 2 ne doit pas dépasser 3 ans.

Voici des liens qui pourraient t'intéresser.

Nous te souhaitons le meilleur et n'hésite pas à revenir sur CIAO, tu y seras le bienvenu !

Majorité sexuelle - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Fellation - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 9 mars 2020