Question (Fille / 2003)
bonjour L'equipe ciao merci pour tout ce que vous faites,
alors je vous explique le 11/02 j'ai eu un rapport avec mon mec j'etais a j22 de mon cycle pendant ce rapport je suis rester habiller jean et haut lui aussi on s'embrasser et a un moment il a baisser son jean j'ai toucher son sexe quelques minutes et apres je l'ai toucher encore mais il n'a pas ejaculer du sperme et y'avais pas de contact direct entre nos sexe j'ai garder mes vetements pendant tout ce temps et le 19/02 j'ai eu mes regles comme prévu est ce qu'il ya un risque que je sois enceinte comme sa ?!sachant que je me suis toucher en rentrant chez moi mais sa c passer 1h w plus apres
merci de me repondre

Réponse
C'est volontiers que nous répondons aux questions sur ciao Clin d'œil
Vous avez passé un moment intime et échangé des caresses et baisers avec votre copain le 11/2, tout en restant habillée. Après ça, vous avez eu vos règles comme d'habitude le 19/2.
Il n'y a pas de risque que vous soyez enceinte. Le rapport que vous décrivez ne peut pas entraîner une grossesse et la venue des règles à la date prévue le confirme.
Bonne suite à vous, nous restons à votre écoute,