Bonjour
J'ai des douleur au vagin, après avoir eu un rapport hier avec mon copain. Lors des préliminaire il m'a accidentellement griffée ( avec ces doigts). J'ai beaucoup saigner mais je n'avais pas mal. Mais aujourd'hui je suis presque plier en deux. Dois-je m'inquiéter ? Et consulter un médecin ?

Réponse

Ce type d'accident peut arriver et c'est effectivement très douloureux. Si cette douleur reste la même d'ici quelques jours ou augmente il faudra aller consulter.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 5 mars 2020