Question (Fille / 2003)
Bonjour alors voilà je veut savoir es ce que je peux avoir des risque.
J’ai eu un rapport sexuelle PROTÉGÉ mais il a pas eu d’ejaculation. Mais je l’ai fait 3 jours avant mon ovulation
Merci de me répondre

Réponse
Si le rapport sexuel que tu as eu était protégé par un préservatif ou par un moyen de contraception il n'y a pas de risque que tu sois enceinte. Même si le rapport a eu lieu 3 jours avant ton ovulation.
Le fait qu'il n'y ait pas eu d'éjaculation n'est pas un moyen de protection. Si par exemple, le rapport a eu lieu sans préservatif et sans éjaculation, il y a quand même un risque de grossesse car le pré-sperme contient des spermatozoïdes.
A bientôt sur ciao