Salut, j'ai 15 ans et je me masturbe régulièrement. Ce n'est que récemment que je me suis mise à mouillé mais en grosse quantité ce qui m'effraie un peu. Est ce normal ?

Réponse

Bonne nouvelle, cela veut dire que ton corps réagit normalement à une stimulation sexuelle.

Cette « mouille » s’appelle la lubrification vaginale. Au moment de l’excitation sexuelle le vagin va gonfler, s’allonger et « transpirer » pour rendre la pénétration plus facile et agréable. Certaines femmes fabriquent beaucoup de lubrification vaginale, d’autre moins et parfois elles doivent avoir recours à un lubrifiant du commerce. Nous te mettons un article sur le sujet que tu pourras lire.

Bien à toi et n’hésite pas à revenir sur Ciao

Quels signes du désir? - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 6 mars 2020