Bonjour est-ce grave de perdre du sang lors d’un raport sexuel qui n’est pas le premier ou des préliminaires ?

Réponse

Il arrive de perdre un peu de sang lors d'un rapport sexuel et c'est souvent sans gravité.

C'est parfois lié à un manque de lubrification. Si le vagin est sec, il peut se fragiliser et saigner. Nous vous mettons en lien un texte de ciao sur ce sujet.

Si ça se reproduit plusieurs fois, vous aurez peut-être besoin d'un examen médical chez la ou le gynécologue.

Le centre de santé sexuelle de votre région est à disposition au besoin, nous vous mettons les adresses de votre canton en lien.

Bonne suite à vous, nous restons à votre écoute,

Centre de santé sexuelle - planning familial - CIAO
Quels signes du désir? - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 5 mars 2020