Bonjour
Voilà mon problème
C la deuxième fois que j’ai une relation sexuelle
Mais enfaite je ne sais pas jusqu’où doit s’étendre le préservatif
Sur bcp de site ils disent jusqu’a la "base du penis" mais c ou ? Il doit toucher les testicules ?
Dans mon cas il était 0,5cm à peu près au dessus des testicules
Mais le gland était protégé constamment et pas du tout déchiré de plus il n’y a pas eu d’ejaculation seulement du pré sperm
Dois je m’inquiéter ?

Réponse

Le préservatif se déroule sur toute la longueur du pénis en érection. Jusqu’à la base veut dire que le pénis doit être entièrement recouvert.

D’après ce que vous décrivez, le préservatif n’était peut-être pas entièrement déroulé. Soyez attentive à l’avenir à ce qu’il soit correctement posé car s’il n’est pas bien mis il risque de glisser. Vous vous retrouverez alors sans protection.

Par contre pour cette fois, vous ne risquez rien avec le pré sperme. Celui-ci est resté dans le préservatif et comme votre partenaire n’a pas éjaculé vous ne devez pas vous inquiéter.

Nous vous mettons en lien un article sur le thème.

À bientôt sur ciao

Préservatifs masculins - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 5 mars 2020