Question (1999)

comment me masturbé pour que j'éjacule ?

Réponse

La masturbation veut dire se caresser le sexe avec la main. Cela sert en général à se donner du plaisir en caressant les zones particulièrement sensibles. Chaque homme et chaque femme a une manière bien à lui.elle de se masturber puisque nous ne sommes pas des robots ! Certains hommes  se caressent le sexe de haut en bas, d'autres font glisser le prépuce sur le gland, d'autres encore préfèrent se caresser les testicules... Certaines femmes se caressent le clitoris, d'autres la vulve, d'autres encore l'intérieur du vagin...

En règle générale, lorsque le plaisir devient très intense, le sperme sort chez l'homme. À ce moment, la personne ressent une grande détente et un plaisir plus ou moins intense. Mais il peut y avoir certaines fois où il y a  une érection et où le sperme ne sort pas.

Chez la femme, il peut y avoir aussi un peu de liquide qui est produit par le sexe, mais qui  se voit peu.

Quand la personne se masturbe, il est important qu'il.elle puisse faire travailler son cerveau et imaginer son amoureux.se, des parties du corps qui l'excitent ou de la sexualité en général. Cela aide à ce que le plaisir soit intense !

Bonne suite!

Masturbation - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 5 mars 2020