Bonjour, je suis né garçon mais je me sens et considère comme une fille..je suis trans j’ai 15 ans mes parents sont au courants mes amis aussi..maintenant je ne sais pas quoi faire..si je peux déjà suivre une thérapie psy ou autre..surtout entant donné mon age..voilà merci d’avance pour votre réponse.

Réponse

Nous te conseillons vivement de prendre contact avec la fondation Agnodice (adresse en lien).

Ils sont spécialisés dans la prise en charge des personnes mineures trans, les accompagnent, les conseillent, font le lien avec les parents, l'école... et bien d'autres choses encore ! C'est une super équipe !

Nous te souhaitons une belle suite !

Fondation Agnodice - CIAO
Dernière modification le 4 mars 2020