Mon sperme a changé de couleur il est passer de gris blanc a totalement transparent je dois m’inquiéter ?

Réponse

Bonjour,

Qu’est-ce qui t’inquiète dans ce changement ?

Cela peut arriver que le sperme soit plus blanc, plus transparent, un peu jaune. Il peut y avoir quelques variations dans l’apparence.

Cela va dépendre de ce que tu manges mais aussi du nombre de fois que tu te masturbes. Si tu te masturbes souvent, il n’y a peut-être moins de spermatozoïde dans le sperme car le corps n’a pas eu le temps de régénérer des nouveaux spermatozoïdes et le sperme.

Ne t’inquiète pas trop c'est tout à fait normal et si tu es vraiment très inquiet tu peux consulter un urologue.

L’équipe Ciao espère avoir pu répondre à ta question et te souhaites une bonne journée.

Dernière modification le 2 mars 2020