Quelle est la différence entre l’éjaculation précoce et l’ejaculation ?

Réponse

L'éjaculation précoce est la tendance à éjaculer trop rapidement au goût de l’un ou l’autre des partenaires. Il n'existe pas de définition universelle concernant la durée d'un rapport avant l'éjaculation. Chez les jeunes hommes, elle est de quelques minutes.

Les hommes qui éjaculent avant la pénétration ou dans la minute qui suit la pénétration mentionnent en général un problème lorsqu'ils sont en couple. Les deux partenaires peuvent alors ressentir de la frustration. Différentes "techniques" pour apprendre à connaître les réactions du corps permettent d'allonger la durée de l'érection avant l'éjaculation.

Nous vous mettons en lien un document de ciao à ce sujet.

Bonne lecture !

Nous restons à votre écoute,

J'ai peur d'éjaculer trop vite - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 2 mars 2020