Question (Fille / 2003)
Bonjour
Je me suis retrouvé avec un léger problème je ne sais pas vraiment si c'est normal ou pas...
J'ai déjà fait des préliminaires il y a 1 ans et eu des rapports je n'ai jamais eu de saignements... Suite à une coupure (changement de partenaire) 1 an après sans rien avoir fait je me retrouve à faire des préliminaires et j'ai saigné. Est ce que cela est normal ? Car pour les premières fois (préliminaires ou rapport) ça reste normal mais la je me pose quand même des questions..
Merci beaucoup d'avance pour votre réponse.

Réponse
Vous avez saigné après des préliminaires et demandez si c'est normal.
À travers l'écran, difficile de vous donner une réponse définitive. Comme vous avez eu une période de pause, on peut penser que c'est lié à cette nouvelle relation et à la stimulation physique des préliminaires.
Si vous avez saigné ponctuellement et que ça ne se reproduit pas, il n'y a rien d'alarmant. Si ces saignements reviennent, nous vous proposons de vous adresser à un.e gynécologue.
Nous restons à votre écoute, toute bonne suite à vous,