Question (Non binaire / 2004)
Sa va faire plus de trois ans que j'ai mes règles mais je ne les ai pas tous les mois et cela m’inquiète.
Je me demande si je n'ai pas un problème de santé ?

Réponse
Dans les premières années, il arrive que les règles prennent du temps à devenir régulières et cela peut même prendre plusieurs années.
Il n'y a donc pas lieu de t'inquiéter pour l'instant. Il arrive également que certaines personnes aient des cycles plus longs et n'aient pas leurs règles chaque mois. Néanmoins, cela pourrait aussi être simplement ton corps qui prend le temps de se réguler.
Si cela t'inquiète trop, tu peux tout à fait prendre RDV au centre de planning familial pour en discuter ou chez un.e gynécologue.
Ci-dessous, tu trouveras des articles avec des infos complémentaires.
Bien à toi,
Cycle menstruel féminin et ovule -