c’est normal que après une rapporte il y a des pertes de sang meme si on est pas vierge?
c’est possible que ca soit une indice d’être probablement enceinte?

Réponse

Oui c’est une chose possible d'avoir des pertes de sang après un rapport sexuel. Cela peut parfois arriver.

Ces saignements  n’ont rien à voir avec la probabilité d’être enceinte.

Celle-ci dépend uniquement du fait de s’être protégé ou non pendant le rapport.

Avec protection il y a environ 1 % de risque d’être enceinte, sans protection c'est 50%

En ce qui concerne les IST, si le ou la partenaire est contaminé.e, c’est quasi 100% de risque...

Comme tu le vois, mieux vaut se protéger !

À bientôt sur ciao

Dernière modification le 28 février 2020