Question (Fille / 2004)
Bonjours ,
Sa va faire plusieurs semaine que j’ai mes règle j’ai quelque soucis à cause d’un changement de pillule bref et j’aimerai avoir un rapport avec mon copain se weekend et on a parler il est d’accord sa le dégoûte pas, il a jamais essayer mais je voulais savoir comment m’y prendre , es que il y a des odeurs et esque sa tache beaucoup les lit et esque on en aura partout ?

Réponse
Il n'y a pas d'odeurs particulières qui se dégagent quand un couple fait l'amour pendant les règles. Le sang prend une odeur un bon moment après qu'il soit sorti du corps et qu'il s'oxyde, par exemple après s'être déposé sur une serviette hygyénique.
Le sang n'est pas un lubrifiant donc il est important de ne pas oublier les préliminaires pour que la fille mouille et que le rapport sexuel soit agréable. On peut aussi utiliser du lubrifiant si besoin.
Si tu as peur de tacher le lit, tu peux mettre une linge plié en deux pour protéger les draps, au cas où il y a un peu de sang.
Et n'oublie pas, le sang peut transmettre des IST, donc il est important de mettre un préservatif, si besoin!
Pour plus de détails, nous te mettons en pièce jointe des infos qui pourraient t'intéresser!
Nous te souhaitons le meilleur!
Rapports sexuels pendant les règles -