Question (2006)

Je ne trouve pas le poins h de mon gars je le trouve pas esse normal

Réponse

Le point H ou le point P est un point de stimulation de la prostate chez un homme. Chaque personne étant différente et chaque personne ayant un corps différent, il est en effet possible que tu ne trouves pas ce point du premier coup.

Plusieurs choses pourraient t'aider dans votre exploration.

La première est de demander à ton copain de te guider et évidemment de vérifier avec lui qu'il en ait bien envie. C'est lui qui saura le mieux te décrire ses sensations et ce que ça lui fait lorsque tu le stimules.

Ensuite, c'est important d'y aller par étapes et de bien prendre son temps. Le fait d'être détendu rend l'expérience beaucoup plus agréable pour tout le monde. En l'occurrence, il y a déjà beaucoup de caresses agréables et de stimulations qui peuvent se faire à l'extérieur de l'anus et cela permet d'apprendre à connaître le corps de son partenaire.

Note justement que tu peux stimuler la zone périnéale (et donc la prostate) par l'extérieur par des pressions douces sur le périnée entre l'anus et le scrotum.

Pour une stimulation du point H depuis l'anus, tu peux le faire en commençant par un doigt. Il est important de bien utiliser du lubrifiant et de commencer par stimuler le pourtour de l'anus pour qu'il soit le plus détendu possible (cela rendra votre exploration plus simple et plus agréable). L'anus est une zone très sensible, car très innervée et qui peut être érogène selon les goûts de chacun.

En général, tu auras besoin d'entrer deux phalanges (mais encore une fois, cela dépend de chaque personne et de tes doigts) et de caresser vers toi (si tu trouves face à ton partenaire), en direction de son ventre. Il est également préférable de le faire lorsque la personne est en érection. Cela est souvent plus agréable si les testicules sont caressées aussi, mais encore une fois, ça dépend des goûts de chacun. Tu pourras reconnaître ce point parce qu'il est souvent un peu plus dur sous le doigt.

Le plus important est de faire cette exploration à votre rythme à tous les deux et de vous guider mutuellement !

Bonne suite,

Sodomie - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Préliminaires, caresses et plaisir - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 25 février 2020