Salut l’equipe je suis nouvelle ici❤️
Une copaine ma parlais de vous et je fait des recherche sur internet
Bon j’ai un problème sa remonte en septembre j’ai fait l’amOur en etant bien protégé par un préservatif certifié et tout . Apres sous le drap j’etaIt toute nue et mon copain etait en calçon on se chamaillé sous le drap il monté sur moi etc.... depuis lors je me dit que je suis enceinte .apres le rapport je n’est rien senti venant de lui
J’ai juste une quesTion
:s’il ejaculé sur mon vulve je le saurais n’est ce pas? Sa ne passera pas inaperçu ?

Réponse

Si vous avez mis un préservatif tout de suite pour la pénétration, qu’il n’y a pas eu d’accident de préservatif et qu’il n’y a pas eu de sperme près de la vulve, il n’y a normalement pas de risque de grossesse.

S’il y avait eu du sperme sur votre vulve, vous l’auriez sûrement remarqué.

Si vous avez eu vos règles comme habituellement et qu’il y a eu du sang rouge, ne vous inquiétez pas.

Qu’est-ce qui vous fait penser que vous êtes enceinte ? Vous n’avez pas eu vos règles ? Elles étaient beaucoup moins abondantes qu’habituellement ?

Par précaution, nous vous conseillons de faire un test de grossesse si vous n’avez pas eu vos règles. Et s’il y a un souci vous pouvez en parler à votre gynécologue ou dans une consultation de santé sexuelle – planning familial.

Le fait d’avoir eu des rapports protégés, cela évite aussi le risque d'IST.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions.

Dernière modification le 24 février 2020