Je voulais savoir si après un rapport sexuel la fille doit se laver juste après ou pas ?

Réponse

Après une relation sexuelle, il est utile d'aller aux toilettes pour uriner. Cela empêchera les bactéries qui sont vers la vulve de remonter dans l'urètre. Cela permet d'éviter une infection urinaire.

Et si tu as envie de te laver ou de te doucher, fais comme tu le sens.

Nous te souhaitons le meilleur, bonne suite à toi !

Infections urinaires - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 21 février 2020