Bonsoir, j'ai fais l'amour pour la première fois il y a quelques jours depuis quand je vais urnier ça me fais un peu mal est-ce normal ?

Réponse

Lors des premiers rapports sexuels, il arrive que cela picotte un peu après lorsque l'on urine. Et puis ça se calme. C'est normal.

Si cela ne se calme pas, que cela dure, et que ça pique, gratte ou brûle, il est possible qu'il y ait une infection urinaire. Tu aurais besoin alors d'aller voir un médecin.

Nous t'ajoutons un lien qui pourrait t'intéresser et te souhaitons le meilleur.

Infections urinaires - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 21 février 2020