Elle ne veut ni caresse ni bisous
20 Février 2020
Question (Garçon / 2005 / Suisse, Genève)
Je suis aujourd’hui en couple avec une fille depuis 17 jours et j’ai un petit problème c’est que j’aime lorsque je suis en couple « touché les genoux, etc » et aujourd’hui elle me dis qu’elle voudrais une relation sans bisous ni caresse etc mais je ne sais pas quoi dire pour ni la blessé ni ne pas respecté ces envie mais j’aimerais quand même lui touché les genoux etc.
• Sexualité

Réponse
Bonjour
Tu aimes caresser ta partenaire et lui faire des bisous et ta partenaire veut une relation sans caresse ni bisous.
Cela semble en effet compliqué.
Il s'agit de communiquer pour que chacun puisse dire ce dont il a besoin et ce qu'il désire pour être bien dans votre relation et de voir si vous trouvez un terrain d'entente.
Si vous pouvez faire un pas vers l'autre chacun vous pourrez trouver une manière d'être qui vous satisfait. Sinon il faudra en tirer les conséquences et penser que vous serez probablement mieux avec une personne qui partage votre propre point de vue.
Bonne négociation et à bientôt sur ciao
l'équipe ciao