je ne me sens pas à l'aise car j'ai des odeurs au niveau du vagin. Des odeurs qui parfois sont assez fortes. Pourquoi? Comment éviter ça?

Réponse

Vous parlez d'odeurs fortes de votre vagin et c'est difficile de vous répondre à travers l'écran. Si ces odeurs vous gênent trop, vous pourriez vérifier auprès d'un.e gynécologue si tout est en ordre.

Nous vous mettons en lien le texte de ciao qui parle de l'hygiène intime. Vous trouverez des infos et conseils. Nous espérons qu'ils vous seront utiles !

Tout le meilleur sur la suite et à une prochaine occasion si vous le souhaitez !

Hygiène corporelle et intime féminine - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 20 février 2020