Salut j’avais une question comme ça...
Avec mon crush il c’est passé quelque chose (il m’a dit qu’il m’aimait également😳) et genre on a passé une journée ensemble mais il voulait que je dise à personne ce qu’il se passait de un pourquoi? Et de deux moi j’aime pas mentir à mes potes en disant que c’est juste un ami donc je lui ai demandé si je pouvais le dire à mes meilleures potes (j’avais promis de rien dire à personne avant de savoir qu’il m’aimait également) et du coup tout c’est fini la comme ça parce qu’il « n’a plus confiance en moi🤯 » un bail comme ça...
Mais du coup je dois faire quoi vu qu’il veut plus rien pour moi...
M’a-t-il menti en me disant qu’il m’aimait ou m’aime-t-il vraiment?
Merci pour votre aide☺️

Réponse

Il ne nous est pas possible de te dire s’il t’aime vraiment ou pas!

Cela peut en effet sembler un peu bizarre qu’il ne veuille rien dire à personne. Toutes les hypothèses sont permises, mais ce ne seront toujours que des hypothèses.

Finalement, il semble se passer que ton ex petit copain avait déterminé les termes de votre relation seul et décidé seul du devenir de votre relation, sans vraiment tenir compte de toi.

Si c'est le cas, est-ce vraiment ainsi que tu souhaites que cela se passe entre toi et ton amoureux ?

S’il ne veut plus rien de toi, tu ne peux pas faire grand choses, on ne peut pas forcer les sentiments. Et peut être qu´il vaut mieux qu’il montre tout de suite sa manière de fonctionner, c’est mieux maintenant que dans quelques mois .... cela aurait été probablement plus douloureux.

Courage et à bientôt sur ciao

Dernière modification le 20 février 2020