J’ai un boutons blanc sur ma vulve droite. Pouvez vous m’éclairer sur ce que c’est ?

Réponse

Il peut arriver d’avoir des boutons sur la vulve (sur les petites ou grandes lèvres), qui peuvent être de différentes sortes et causes. Nous ne pouvons pas te renseigner plus précisément par écran interposé.

Si le bouton que tu as est blanc et ne te fait pas mal ce n’est probablement pas inquiétant, mais si il se modifie, te fait mal ou ne part pas, il est recommandé de demander conseil à un médecin.

Et si tu as déjà eu des relations sexuelles, il serait préférable de montrer ce bouton à un médecin car cela peut être le signe d’une infection sexuellement transmissible.

À bientôt sur ciao !

Bien à toi,

Dernière modification le 19 février 2020