Bonjour, jai fait ma première fois avec ma copine le week-end dernier et jai éjaculer après 3 secondes de pénétration... je ne sais pas comment faire jai envie de réessayer mais jai peur a un nouvel échec... puis je avoir des conseil pour augmenter le temps du rapport ?

Réponse

Rassure-toi, il arrive souvent que les premières expériences sexuelles ne se déroulent pas exactement comme on le pensait ou comme on le souhaiterait. C’est courageux d’en parler, car tu n’es vraiment pas le seul à qui cela arrive. Ciao a écrit un article à ce sujet dans lequel tu y trouveras des conseils (nous te le mettons en lien).

Parfois, lorsque le désir est très fort, l’éjaculation vient trop vite. Il y a beaucoup d’émotions et de nouvelles sensations dans le corps lors des premiers rapports sexuels. Il est normal d’être déstabilisé ! Surtout, pas de panique ! Cette première expérience ne signifie pas que les prochaines fois seront pareilles.
Tu peux peut-être penser aux choses positives qui sont arrivées au moment de cette première fois. Au fil de vos expériences avec ta partenaire, en prenant le temps de vous découvrir, le stress diminuera certainement. Et parfois un peu d’humour permet de dédramatiser !

La sexualité se développe et s'apprend. Tu vas petit à petit apprendre à mieux connaître ton corps. La masturbation peut aussi faire partie de ces découvertes et te permettre de mieux sentir comment ton corps réagit.

Bonne suite à toi,

J'ai peur d'éjaculer trop vite - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 20 février 2020