Bonjour , je suis une fille qui stresse beaucoup pour rien
Par exemple j ai toujours peur de tomber dans les pommes je ne suis jamais partie dans les vape mais j ai super peur que sa m’arrive .
Et ces temps j ai super mal vers les tempe
Et je sais pas pourquoi mais je stresse énormément de faire un AVC sa me tracasse la tête j ai très peur de sa dans faire un , je sais que c est stupide mais sa me fait stresser énormément

Réponse

Rassure-toi, c'est loin d'être stupide et c'est même très fréquent ! Il est vrai que c'est invalidant, et que tu peux rapidement être hantée par ces peurs. Il est important de pouvoir en parler autour de toi (famille, amis), et plusieurs professionnels de santé sont aussi aptes à te conseiller et t'apporter un soutien (infirmière ou psychologue scolaire si tu en as, médecin traitant/pédiatre).

Il est important de ne pas banaliser ces signaux de stress que ton corps t'envoie, car plus tu agis tôt plus tu arriveras à t'en débarrasser facilement.

Belle semaine à toi

Dernière modification le 19 février 2020