J’ai 22 ans, je fais la formation AsSistante sócio éducative, je suis en 3 eme année d’apprentissage, je finis en juillet. Je viens de savoir que je suis enceinte de 6 semaines. Mon contrat finit juillet. Qu’est ce que je peux faire pour avoir un revenue ?
Mon mari est au social !
Ça veut dire que j’accoucherai en octobre !
Aide moi 🙏🏾

Réponse

Pour les questions de grossesse et travail, et en particulier sur le revenu auquel vous pourrez prétendre (chômage, emploi, congé maternité, etc.), vous pouvez vous informer auprès de la Fondation ProFa. Nous vous encourageons à demander un rendez-vous au service social du Conseil en périnatalité: http://www.profa.ch/perinatalite/#1521542105350-f74403da-8a6041bc-421578f0-a406

Regardez aussi les informations contenues sur cette page: https://www.ch.ch/fr/protection-femmes-enceintes-au-travail/

Nous vous souhaitons du succès dans vos démarches et sommes convaincues que vous trouverez les réponses à vos questions.

Dernière modification le 19 février 2020