Question (Fille / 2004)
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour se masturber et avoir du plaisir?
Est-ce que c'est normale de ne pas réussir à en parler à ses parents?
Merci

Réponse
Vous aimeriez savoir comment faire pour vous masturber et avoir du plaisir. Nous comprenons bien que vous n'en parlez pas à vos parents. Découvrir votre corps et les sensations de la sexualité fait partie de votre intimité. À vous de choisir avec qui vous souhaitez en parler ou pas.
Nous vous mettons en lien deux textes de Ciao : le premier parle de la masturbation et le deuxième du clitoris.
Les femmes stimulent la région de leur sexe par le toucher et aussi par des pressions ou des frottements, par exemple sur un matelas ou avec un coussin. Le gland du clitoris est un endroit souvent plus sensible aux caresses.
Certaines femmes aiment introduire les doigts (ou un objet) dans le vagin et caresser l'intérieur. C'est possible d'utiliser un lubrifiant pour plus de confort.
D'autres parties de votre corps seront sensibles aux caresses et nous vous proposons de prendre le temps de ressentir ce qui est agréable pour vous.
Nous restons à votre écoute sur ciao, bonne découverte,
Masturbation -