Pourquoi est-ce que certaines personnes éjacule directement après la première pénétration

Réponse

Lors des premières relations sexuelles il peut être difficile de retarder l’éjaculation. Les sensations de plaisir sont tellement intenses et tellement nouvelles qu’il est difficile de faire durer le plaisir et la pénétration. C’est entièrement normal.

Progressivement, il devient possible de faire durer le plaisir. Il est même possible de s’entrainer pour retarder l’éjaculation.
Cet « entraînement » peut se faire lors de moments de plaisir solitaires (masturbation). Quand tu sens que tu es proche de l’éjaculation, tu changes de rythme (moins rapide), changes de mouvement (plus doux), afin d’allonger le temps de plaisir. Tu trouveras plus d’infos et de conseils en annexe.

Bien à toi !

Masturbation - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
J'ai peur d'éjaculer trop vite - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 20 février 2020