Qu'est ce que je dois dire à mon petit copain pour le quitter?

Réponse

Il n’y a pas une seule manière de quitter quelqu’un, ni un mode d'emploi précis. Tout dépend de la situation et de la personne.

L'important est de lui dire ce que tu ressens, en le respectant et en parlant en "je", sans le critiquer. Il aura aussi peut-être des choses à te dire. En général, c’est mieux de le faire lorsque vous êtes seuls et à un moment choisi. Ce n'est pas un moment facile ni pour l'un ni pour l'autre et c'est pour cela que le respect est primordial.

Belle suite

Dernière modification le 19 février 2020