Est-ce que c’est normal de vouloir avoir un petit ami pour lui faire des câlins et pour l’affection ?

Réponse

Vouloir de l’affection est quelque chose de tout à fait normal, c’est un besoin humain !

Et c’est vrai qu’un petit ami peut, entre autres, combler ce besoin de câlins et d'affection, mais sortir avec quelqu’un uniquement pour cela risque de te décevoir. En effet partager des intérêts communs, des envies, des idées est aussi important dans une relation.

Et un copain n’est pas la seule personne qui peut donner de l’affection et des câlins ! Les amis sont aussi là pour ça.

Belle suite à toi

Dernière modification le 19 février 2020