Question (Fille / 2007)
Enfaite sa va faire plusieurs moi que je flirt avec un garçon , dès que je lui envoie un message il répond tout de suite nous sommes fusionnel et nous aimons bien nous appeler les soirs histoire de rigoler .
Je n’ai pas forcément une attirance physique envers lui mais je l’adore je le trouve drôle gentil ...etc nous nous parlons souvent par message et aussi en réalité , une fois il m’avais pris mon téléphone pour rire ... depuis ce jour là on ne se quitte plus ...
il n’y a pas un jour où l’on ne se parle pas moi je l’aime beaucoup en amitié mais je ne sais pas si en amour aussi , si je l’aime est ce qu’il m’aime ?
Comment j’en peux être sûr ...
j’ai peur de me faire friendzone (XD)

Réponse
Pour l'instant il semble que vous vous êtes rapprochés et que ce soit très agréable pour les 2.
Si vous commencez à vous frôler, à sentir que ton corps est attiré par le sien et vice versa et que vous vous rapprochez physiquement l'un de l'autre, c'est que vous n'êtes plus dans la friendzone.
D'ailleurs, le seul fait que tu n'aies pas envie de t'y trouver montre que tu souhaiterais plutôt te trouver du côté de l'amour que de l'amitié.
C'est le temps qui va répondre à ta question.
Et c'est la même chose pour la question de savoirs s'il'aime ! C'est aussi le temps qui va répondre à cette question et s'il ne va spas assez vite tu peux poser la question directement à ton ami Clin d'œil
A bientôt sur ciao