Question (Fille / 2000)
bonjours j'aimerai savoir combien pèse mes seins reelment parce que je pense que ca doit beaucoup jouer sur mon poid , sachant que je fais un 105E comment puis je savoir leurs poid ??

Réponse
C’est impossible de répondre à cette question car le poids des seins dépend de leur densité. Peut-être ils font au maximum 1 kilo chacun.
Posez-vous cette question car vous êtes inquiète pour votre poids global ou vous n’êtes pas à l’aise avec vos seins ? Parfois le volume des seins peut varier avec la perte et la prise de poids. Certaines personnes avec une poitrine volumineuse ou des seins lourds peuvent ressentir une gêne dans le mouvement et des douleurs de dos. Si c’est le cas vous pouvez en parler à votre médecin ou votre gynécologue.
Si vous faites du 105E, vos seins doivent être en harmonie avec le reste du corps. 105 est le tour du buste et E la profondeur des bonnets. L’important est de comment vous vous sentez dans votre corps.