Question (Fille / 2000)
bonjour j'aimerais être sur que ce que je pense est bien impossible.
En octobre début du mois et pendant les vacs d'été j'ai en des rapports non protégé mais SANS ejaculation en moi ( il n'y a vraiment jamais eu d'ejaculation en moi ) et de plus je prends bien ma pilule depuis pas de changements symptome de grossesse , mais règle on un cycle tout a fait normal .
sommes nous d'accord que je ne peux pas être enceinte ou faire de deni de grossesse ? ( je tiens a préciser que j'ai fais un test de grossesse qui est bien négatif )
de plus il faut savoir que j'ai tendance à stresser et me faire beaucoup de film

Réponse
Vous prenez votre pilule régulièrement et il n’y a pas eu d’oubli et vous avez eu vos règles et vous avez fait un test de grossesse négatif, vous pouvez vraiment être rassurée. Il n’y a pas de grossesse.
Pour la grossesse soyez tranquille. Par contre si votre partenaire n'était pas vierge avant vous et qu'il n'y avait pas de préservatif, il peut y avoir un risque d'infections sexuellement transmissibles.
Toutefois, si le stress de la grossesse reste malgré tout, vous pouvez aller en parler dans une consultation de santé sexuelle - planning familial
Bien à vous