J'ai fais l'amour sans protection c'étais juste une seule pénétration sans éjaculation interne et j'ai peur d'être enceinte que dois je faire??
Merci d'avance

Réponse

Bienvenue sur Ciao

Si le rapport sexuel non protégé était dans les 5 jours, nous vous conseillons d’aller chercher une pilule d’urgence. Même s’il n’y a pas eu d’éjaculation, il y a eu pénétration et avec le pré-sperme cela est déjà un petit risque. Si vos règles ne reviennent pas au moment attendu, vous pouvez faire un test de grossesse. Un test de grossesse urinaire peut se faire 3 semaines après la prise de risque.

Si vous êtes inquiète, vous pouvez toujours vous rendre dans un centre de santé sexuelle – planning familial pour en parler et peut-être trouver un moyen de contraception qui vous convienne.

Dans les situations où il y a eu des rapports sexuels sans préservatif, il faut aussi s’inquiéter des maladies sexuellement transmissibles.

N’hésitez pas à revenir vers nous s’il y a d’autres questions.

Bien à vous

Dernière modification le 17 février 2020