Question (2002)

Est-ce que c'est possible de consulter un psychologue sans que mes parents le sachent et que j'ai 17 ans ?

Réponse

La manière la plus simple et gratuite est de consulter le ou la psy de l'école.

S'il n'y en n'a pas dans ton école, tu peux t'adresser à ton médecin afin de trouver la solution qui existe en fonction de ta situation particulière. Il est obligé de garder le secret médical, il ne peut par conséquent pas rapporter à tes parents la question que tu lui a posée.

À bientôt sur ciao

Consultation psychologique - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 18 février 2020