Si ont fait un anal elle peut tomber enceinte?

Réponse

Il n'y a pas de risque de grossesse avec un rapport anal, sauf si à un moment ou un autre, du sperme s'écoule jusqu'à l'entrée du vagin.

Dans ce cas les spermatozoïdes seraient à l'endroit juste pour remonter la paroi vaginale jusqu'à trouver un ovule. Il n'y a donc pas forcément besoin de pénétration pour qu'une fille tombe enceinte.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 18 février 2020