J’ai eu mes règles un mois après un rapport sexuel, mais ça fait 2 semaines que je les ai et je ne prends aucun moyen de contraception. Est ce normal ?

Réponse

Vous avez vos règles un mois après un rapport sexuel et vous saignez depuis 2 semaines.

Ceci n'est pas dans la norme, les règles durent généralement de 3 à 7 jours.

Nous ne pouvons pas en dire plus à travers l'écran.

Si ces saignements se poursuivent, nous vous conseillons de demander l'avis d'une ou d'un gynécologue. Les Centres de santé sexuelle de votre région sont à votre disposition pour en parler. Nous vous mettons les adresses en lien.

Tout de bon pour la suite,

Centre de santé sexuelle - planning familial - CIAO
Dernière modification le 17 février 2020