Question (Fille / 2000)
Bonjour,
Je suis actuellement avec mon copain depuis bientôt 1 année et nous avons des rapports sexuel couramment et tout ce passe bien jusqu’à présent. De temps en temps j’ai quelque irritation quand on utilise pas de lubrifiant ce qui est normal.
Mais il y a 2 semaines j’ai eu vraiment mal après un rapport et ça empirait de jour en jour et j’ai pris rdv chez ma gynécologue elle m’a fait un frotti et donner une crème pour soulager mais cela m’a pas beaucoup aidé.
On a pas eu de relation depuis ce soir là et aujourd’hui comme c’est la St Valentin..😬😂 on s’est fait plaisir et comme je n’avais presque plus rien on a eu un rapport et là je constate que mes petites lèvres sont gonflées rouges je n’ai jamais eu ça. Surtout que j'ai eu un peu mal pendant le rapport car rien n’a été lubrifié.
Est-ce normal?
Dois-je m’inquiéter et retourner vers ma gynécologue ? ( sachant que ça m’embête si c’est pour retourner payer une blinde et au final que ça change pas grand chose ..)
Je vous remercie de votre réponse bonne journée ! ☺️

Réponse
Vous avez eu couramment des rapports avec votre copain pendant presqu'une année et tout s'est bien passé. Récemment, vous avez consulté votre gynécologue car vous avez eu très mal après un rapport. Elle vous a donné une crème qui n'a pas fait beaucoup d'effet. Comme vous n'aviez presque plus rien après une prériode sans rapport sexuel, vous avez fêté la St Valentin en vous faisant plaisir. Vous avez maintenant les petites lèvres gonflées et rouges. Ceci ne nous semble pas normal.
Ciao ne peut pas faire de diagnostic à travers l'écran. Votre gynécologue a proposé un premier traitement qui n'a pas vraiment fonctionné et nous vous proposons de l'appeler ou bien  retourner la voir pour qu'elle cherche avec vous la cause et l'explication du problème ainsi qu'un traitement.
Nous vous souhaitons une rapide guérison et le meilleur pour la suite,