Je ne sais pas si c’est normal mais je n’arrive pas à décalotter

Réponse

Parfois le prépuce est un peu collé par des sécrétions naturelles. Tu peux essayer tout doucement de décoller le prépuce avec de l'eau tiède, sous la douche.

Mais il peut arriver que le prépuce soit trop étroit et gêne alors pour décalotter. Si c'est le cas, parle-en à ton médecin.

Nous te proposons un lien qui pourrait t'intéresser et te souhaitons le meilleur !

Pénis et testicules - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 19 février 2020