Question (Fille / 2004)
Bonsoir,
Mon partenaire veux qu'on fasse l'amour mais moi je l'ai jamais fais alors que lui oui donc j'ai peur et je stress un peu avez vous des conseils a me donner pour ma première fois ?

Réponse
La première fois, ça fait envie et peur à la fois, c'est bien normal, c'est une nouvelle expérience.
Alors, prends le temps de sentir à l'intérieur de toi, si tu te sens prête, si tu as envie de faire ta première fois, si c'est le bon moment pour toi.
Et, vous pouvez en parler ensemble. Prévoir du gel lubrifiant et des préservatifs. Prendre le temps des caresses et des préliminaires. Et s'arrêter, si cela fait un peu mal. Et recommencer doucement.
Nous t'ajoutons un lien qui pourrait t'intéresser et t'aider et nous te souhaitons de belles expériences.
Faire l'amour pour la première fois -