Bonjour ciao.ch,
Est-ce normal lorsque je touche mon sex jusqu'à ce que du liquide coule j'ai un besoin d'aller au toilettes ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Réponse

Oui, c'est une réaction assez fréquente. Les organes génitaux et la vessie (+ urètres) sont proches et la stimulation du sexe peut engendrer une réaction au niveau de la vessie.

Il est également fréquent, pour ne pas dire normal, de ne pas pouvoir uriner immédiatement après un orgasme (il faut attendre que l'excitabilité sexuelle diminue).

Bonne continuation.

Dernière modification le 16 février 2020