bonjour,
j'ai oublié ma pilule contraceptive du jeudi 6 février de 11 h je l'a prend d'habitude à 20h et cette fois si je l'ai prise a 7h30 le 7 février, aujourd'hui c'est le 13 février je suis sensé avoir mes règles et je ne l'ai toujours pas.
dois - je m'inquiète ?
merci d'avance pour votre aide.

Réponse

Normalement, tant que l'oubli ne dépasse pas 12 heures on considère que l'efficacité de la pilule contraceptive n'est pas remise en question.

Ainsi, ne vous inquiétez pas pour le moment, vos règles ne vont sans doute pas tarder.

Nous restons à votre écoute.

Pilule - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 14 février 2020