Question (Fille / 2007)
Salut j ai deux crush un que j ai recentrer avant c un surfer bg gentil attentif à ce que j ai à dire et je l ai rencontrer lors d un de mes voyages en Australie Nous avons directement formé une belle relation (amicale) Malheureusement nous habitons si loin et on se peux pas se parler en direct à cause du décalage horaire 😢mais je crois que lui était en crush sur moi comme moi je l étais sur lui ( je le suis encore)❤️❤️❤️ Quand a mon autre crush lui et aussi bg sympa hyper drôle et il habite ici par contre le problem c qu il est à ski Valais du coup il est pas souvent libre et ski bcp mais moi aussi je fais du ski et j adore ça je le fais en compète mais je ne suis pas ski Valais ... lui par contre je peux lui parler quand j ai envie !❤️❤️❤️
Qu est ce que je dois faire qui a l air de pouvoir le mieux marcher?
PS mon deuxième crush qui est à ski Valais a un jumeau❤️Et moi j adore les jumeaux mais le problème c que enfete de base j avais plus un crush pour son frère sans lunette mais la avec le fact que il sorte avec une de mes très bonne amie c embêtant 😬 mais il se ressemble tellement que c pas si grave ...
donc qu est ce que vous me conseiller?
Répondez moi au plus vite...
Merci de votre compréhension

Réponse
Tu nous sembles très motivée à être en couple...
Comme tu l'analyses toi-même, la relation à distance avec ton crush australien ne semble pas facile, surtout à votre âge. Il nous semble donc plutôt raisonnable de laisser tomber.
Quant à ton 2ème crush, nous nous interrogeons sur tes sentiments réels à son égard... Il apparaît qu'il convient en remplacement de son frère qui malheureusement pour toi est en couple...
À toi de voir si tu tiens plus que tout à avoir une relation ou si tu préfères attendre...