Question (Fille / 2000)
Bonjour à tous
Je flippe chui venu ici en espérant avoir des réponses qui peuvent me rassurer
J'ai caresser le sex de mon copain y'avais un peux de liquide et je ne me souviens plus est ce quand chui rentré à la maison je me suis frotter sans que je m'essui les main juste après chui renter au toilettes pour uriner Ou j'ai uriner et juste après je me suis frotter sans que je me laver les main
Ps j'étais à ma période ovulation
Dites mois est ce quand dans mon cas je peux tomber enceinte ou pas sachant que je suis vierge
Je vous remercie

Réponse
Si nous avons bien compris ta question, tu as eu un peu de pré-sperme ou de sperme sur les doigts. Et lors de ton retour à la maison, tu t'es frottée (=caressée ?) le sexe.
Il est vrai que le pré-sperme peut déjà contenir des spermatozoïdes tout comme le sperme. Mais dans ton cas, tu es rentrée à la maison avant de te toucher le sexe. Tu n'as normalement aucun risque de grossesse car les spermatozoïdes ne peuvent pas vivre longtemps à l'extérieur du corps. Ils seront devenus inactifs, pour autant que tu avais réellement des spermatozoïdes sur les doigts (ce dont tu n'es pas sûre).
Si tu ne te sens pas bien avec cela et que tu as très peur, tu peux aussi aller en parler au centre de santé sexuelle, c'est gratuit.
Lors de prochaines caresses mutuelles, soyez attentifs à vous protéger à l'aide d'un préservatif, il peut se mettre même s'il n'y a pas de pénétration. Ainsi, tu seras quitte de flipper !
Bonne suite !
Risque de tomber enceinte sans pénétration -