et aussi comment dire a qql que on l'aime alors qu'il est deja en couple mais je ne suis pas sur qu'il est en couple car une fois dans la voiture ca maman ma ramener de la gymnastique et on parlais d'un trucs et il dit ben oui je suis en couple avec cet fille et ca maman elle avais l'air de ne pas le savoir

Réponse

A votre âge, il se peut qu'une personne soit en couple sans que ses parents le sachent...

Si ce garçon est en couple, il ne nous semble pas vraiment adéquat de lui déclarer tes sentiments.

S'il devait rompre, il serait alors le moment pour toi de lui faire comprendre que tu es amoureuse de lui.

A toi de voir.

Dernière modification le 13 février 2020