Question (2006)

Il a un petit gars de 15 ans qui m’énerve et j’ai envie de lui faire l’amour mais comme mon penis est en angle droit bas il veut pas comment faire

Réponse

Quelle que soit la raison pour laquelle une personne refuse une relation sexuelle, il est important (et obligatoire) de respecter son refus. Que cela soit énervant ou pas.

D’après ce que nous comprenons, le refus de ce « petit gars » est motivé par l’angle de ton pénis. Si c’est bien le cas et si tu penses que l’angle de ton pénis pourrait poser problème pour tes relations sexuelles, nous te conseillions d’en parler à ton médecin.

Il arrive en effet que l’angle du pénis en érection puisse compliquer la pénétration.
Néanmoins la sexualité est faite de différentes caresses et la pénétration n’est pas tout et jamais une obligation.
Il est donc tout à fait possible de vivre des relations sexuelles très satisfaisantes quelle que soit la forme, la taille ou l’angle du pénis en érection.
L’essentiel est d’être tous deux d’accord.

Nous restons à ton écoute

Bien à toi !

Dernière modification le 13 février 2020