Question (2006)

Ecce que c’est normal que mon penis est en angle droit tous le temps

Réponse

Nous ne sommes pas sûr·es de bien comprendre ta question. Que veux-tu dire par « mon pénis est en angle droit tout le temps »?
Est-ce que cela signifie que tu as des érections tout le temps ?
Ou est-ce une question concernant l’angle de ton pénis lorsqu’il est en érection ?

Si ta question concerne la fréquence de tes érections, il est important de savoir qu’à ton âge les érections peuvent être très fréquentes, c’est normal.
Certaines fois elles surviennent durant des moments incongrus. Cela peut d’ailleurs susciter de la gêne chez certains ados. Ces érections sont des « réflexes » et ne sont pas forcément le signe d’un désir sexuel ou des pensées intimes.

Les hormones qui circulent dans ton corps sont en grande partie responsables d’un grand nombre d’érections.

Si ta question concerne l’angle que prend ton pénis en érection, il faut savoir que les pénis ont tous des formes, courbes et angles différents. Certains penchent à droite, d’autres à gauche et d’autres se tiennent tout droit. Tu trouveras en annexe plus d’infos sur les pénis et l’érection. Reviens nous voir sur ciao si tu ne trouves pas les infos dont tu as besoin.

Bien à toi !

Érection et éjaculation - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Pénis et testicules - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 13 février 2020